Publicité

Grand-Baie: en difficulté alors qu’il nageait, un Bangladais à l’hôpital

28 février 2016, 17:18

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Grand-Baie: en difficulté alors qu’il nageait, un Bangladais à l’hôpital

Une sortie en mer a tourné en incident. Un ressortissant bangladais de 26 ans nageait à La Cuvette, en compagnie d’amis, quand il s’est retrouvé en difficulté, le dimanche 28 février.

Il était aux alentours de 18 heures. Le jeune homme a, par la suite, été transporté à l’hôpital du Nord par les gardes-côtes de Grand-Baie. Il y a été placé en observation.

Publicité