Publicité
Le journaliste Hervé Runga en grève de la faim
Par
Partager cet article
Le journaliste Hervé Runga en grève de la faim
Il n’a, dit-il, pas reçu son boni de fin d’année et les salaires sont «payés au compte-gouttes». Le journaliste Hervé Runga a entamé depuis le mercredi 23 décembre une grève de la faim. «Je le fais également pour les autres travailleurs qui sont dans la même situation que moi», a-t-il indiqué.
Il était, jeudi 24 décembre, à la Victoria House en compagnie de syndicaliste de la Confédération des travailleurs du secteur privé (CTSP) et de la Fédération des travailleurs unis. «Il a démarré sa grève au siège de son journal mais nous avons préféré le faire venir là où se trouve le protecteur des travailleurs, c’est-à-dire le ministère du Travail», a souligné Jane Ragoo de la CTSP. «Ce n’est pas normal que des travailleurs doivent faire grève pour faire respecter leurs droits», a, lui, déclaré Atma Shanto.
Nous avons tenté, au moment de la rédaction de cet article, de joindre la direction du Matinal. En vain.
Publicité
Publicité
Les plus récents