Publicité
PNQ sur l’électricité : Bérenger affronte Collendavelloo
27 mars 2015, 07:55
Par
Partager cet article
PNQ sur l’électricité : Bérenger affronte Collendavelloo
Il y a de l’électricité dans l’air entre Ivan Collendavelloo et Paul Bérenger. Le leader de l’opposition adressera en effet sa Private Notice Question au ministre de l’Energie et ancien membre du MMM ce mercredi 1er avril. Le sujet ? L’annulation d’un tender pour l’achat de quatre générateurs de 15 MW.
Paul Bérenger veut savoir pourquoi le Central Procurement Board a décidé d’annuler l’appel d’offres, mais aussi où en est l’appel contre cette décision logé devant l’Independent Review Panel. Le patron des mauves posera également des questions à propos du Central Electricity Board au sujet de ces générateurs.
La manière dont le gouvernement va empêcher des «blacks-outs persistants» à partir de la «fin 2015» l’intéresse également.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Platform Komin Syndikal
Réforme des pensions : les syndicats manifesteront devant le Parlement demain
Budget 2026-2027
Moody’s reconnaît les progrès du pays
«TEDxVacoasPhoenix 2026»
Une soirée d'idées et d'inspiration sous le signe de «The future is human»
Richelieu Women Empowerment Center
Un pas de plus vers l’autonomie des femmes
Le retour des promesses impossibles