Publicité
Réinsertion: deux anciens détenus prêts pour un nouveau départ
11 avril 2014, 15:11
Par
Partager cet article
Réinsertion: deux anciens détenus prêts pour un nouveau départ
La vie après la prison… ça existe. Cela, Bhunomatee et Deeraj, deux anciens détenus, l’ont bien compris. Ils ont participé à un programme de réinsertion auquel organisé par les autorités pénitentiaires avec la collaboration du Rotary Club de Port-Louis. Pour marquer ce nouveau départ, une cérémonie en leur honneur a été organisée à la prison de Richelieu le jeudi 10 avril.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Publication
L’histoire locale racontée par l’alimentation
Insurers Association of Mauritius
Vashish Ramkhelawon : «Si l’on impose une taxe sur l’assurance générale, l’assurance santé devrait être exclue»
Lutte contre la drogue
Curepipe réaffirme son engagement dans la sensibilisation
Journée internationale contre l’abus et le trafic de drogues
Des propositions pour lutter contre les drogues de synthèse bientôt soumises
Mauritius Telecom Barbé Cup
At My Command succède à Itsrainingwilliam