Publicité
Grand-Baie: ils volent sa voiture en panne à La Croisette
25 mars 2014, 05:39
Par
Partager cet article
Grand-Baie: ils volent sa voiture en panne à La Croisette
Une panne de voiture lui aura coûté cher. Cet habitant de Plaine-Verte avait garé sa voiture le long de la Link Road à Grand-Baie La Croisette dans la nuit du samedi 22 mars. Lorsqu’il est allé la récupérer au matin, grande était sa surprise de voir que celle-ci avait été volée.
Les voleurs ont aussi emporté son ordinateur portable, un kit de soins d’infirmier, une paire de lunettes de soleil et Rs 9 300. Valeur estimée du butin : Rs 117 200.
L’homme, un infirmier âgé de 35 ans, a porté plainte au poste de police de Grand-Baie. Celle-ci a ouvert une enquête.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Publication
L’histoire locale racontée par l’alimentation
Insurers Association of Mauritius
Vashish Ramkhelawon : «Si l’on impose une taxe sur l’assurance générale, l’assurance santé devrait être exclue»
Lutte contre la drogue
Curepipe réaffirme son engagement dans la sensibilisation
Journée internationale contre l’abus et le trafic de drogues
Des propositions pour lutter contre les drogues de synthèse bientôt soumises
Mauritius Telecom Barbé Cup
At My Command succède à Itsrainingwilliam