Publicité
Dengue : Triolet en état d’alerte
20 mars 2014, 14:58
Par
Partager cet article
Dengue : Triolet en état d’alerte
La découverte d’un foyer de dengue dans la région de Triolet a mis en état d’alerte les autorités. Selon le chiffre transmis jeudi 20 mars par le ministère de la Santé, 20 personnes ont été infectées par le virus transmis par les moustiques. Parmi ces patients, 19 viennent de Triolet.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Platform Komin Syndikal
Réforme des pensions : les syndicats manifesteront devant le Parlement demain
Budget 2026-2027
Moody’s reconnaît les progrès du pays
«TEDxVacoasPhoenix 2026»
Une soirée d'idées et d'inspiration sous le signe de «The future is human»
Richelieu Women Empowerment Center
Un pas de plus vers l’autonomie des femmes
Le retour des promesses impossibles