Publicité
Pont-Praslin: 11 personnes blessées après une sortie de route d’un autobus
13 mars 2014, 05:35
Par
Partager cet article
Pont-Praslin: 11 personnes blessées après une sortie de route d’un autobus
Alors qu’ils se rendaient au travail, tôt ce jeudi 13 mars, 11 passagers d’un autobus d’une compagnie privée ont dû se rendre à l’hôpital pour recevoir des soins. Le véhicule qui se trouvait sur la route à Pont-Praslin, à proximité de Brisée-Verdière, a fait une sortie de route et a terminé sa course dans un canal.
Peu après la situation est retournée à la normale et tous les blessés ont pu regagner leur domicile. La police de Pamplemousses a ouvert une enquête.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Débats budgétaires
Patrick Assirvaden : «Nous faisons une étude à Fort William pour voir si nous pouvons implanter une centrale de 150 MW à 500 MW»
Rose-Hill
Un agent de sécurité retrouvé carbonisé
Mise sous administration judiciaire
Salaires impayés et inquiétude grandissante chez Evaco
Marché du travail
La CITU appelle à un encadrement plus strict du recrutement des travailleurs étrangers
Débats budgétaires
Jyoti Jeetun : «Répondre aux priorités immédiates tout en préparant un avenir plus sûr et plus résilient