Publicité
Coca-Cola en campagne pour promouvoir le sport
8 mars 2014, 09:36
Par
Partager cet article
Coca-Cola en campagne pour promouvoir le sport
39 % des jeunes Mauriciens âgés entre 13 et 15 ans mènent une vie sédentaire, selon les chiffres avancés lors d’un atelier organisé par Coca-Cola Indian Ocean Islands Ltd et réunissant différents acteurs du monde du sport et du secteur de la santé. L’objectif : réfléchir à des moyens de promouvoir une vie saine et active auprès des Mauriciens.
Cette rencontre a eu lieu le 5 mars. «Ce programme du secteur privé est en phase avec le programme du gouvernement qui consiste à promouvoir la santé et rehausser les activités physiques», a déclaré à cette occasion Devanand Ritoo, le ministre de la Jeunesse et des Sports.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Affaire des coffres-forts
Le DPP fait appel de la suspension des poursuites contre Navin Ramgoolam et avance 14 moyens
Débats budgétaires
Govinden Venkatasami réclame une médiclinique pour la circonscription n°8
Manifestations
Les syndicats dénoncent un tour de vis contre la liberté d’expression
Après l’abandon du «Means Test»
Navin Ramgoolam dévoile cinq mesures pour réduire le déficit budgétaire et la dette publique
Mondial-2026
Groupe G : La Belgique s'empare de la première place, l'Égypte qualifiée mais inquiète