Publicité
Nouvelle polémique autour des ventilateurs
24 février 2014, 11:41
Par
Partager cet article
Nouvelle polémique autour des ventilateurs
Depuis l’interdiction des ventilateurs de la marque Pacific, plusieurs écoles ont dû s’en débarrasser. Le ministère de l’Education a invité les associations de parents d’élèves à mettre la main à la poche pour les remplacer, en promettant de les rembourser après l’achat des nouveaux appareils.
Toutefois, les maîtres d’écoles ne veulent pas jouer le jeu. C’est en effet eux qui seraient chargés de ces acquisitions. Dans une lettre adressée au ministère, Jaganarden Sunassee, le président de la Mauritius Head Teachers Association, souligne que les maîtres d’école n’ont pas la compétence pour ce type de transaction.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Crise à Ormuz
115 navires et 2 500 marins évacués, mais l’opération suspendue après une attaque
Manière de voir
Géopolitique | Prendre des vessies pour des lanternes : Trump et Poutine jouent à qui perd... gagne !
Fête nationale de Madagascar
Un match de football inédit à Baie-du-Tombeau ce dimanche
«Summing up» de l’«Appropriation Bill 2026-2027»
Cap sur la relance et la justice sociale
Bourse de Maurice
Les indices boursiers enchaînent cinq séances de hausse