Publicité
Trois employés d’un hôtel du Sud intoxiqués au gaz
17 février 2014, 14:56
Par
Partager cet article
Trois employés d’un hôtel du Sud intoxiqués au gaz
Panique dans un hôtel situé dans le Sud. Dans le courant de la matinée ce lundi 17 février, trois employés de cet établissement ont été pris de malaise…
Aux alentours de midi, ils se trouvaient dans les cuisines d’un hôtel situé dans le Sud. Mais, ces employés ont été subitement pris de malaise. Ils ont, en fait, été intoxiqués au gaz.
Les trois jeunes, âgés de 20 et 30 ans, ont été conduits d’urgence à l’hôpital de Rose-Belle. Leur état de santé est jugé stable.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Tourisme
Le pays renforce sa stratégie de promotion sur le marché russe
Budget 2026-2027
Éducation : Des avancées saluées par les syndicats mais les attentes demeurent
«Lékip Mondial»
Lady Club M et le ballon Trionca au menu
Solidarité
Budget 2026-2027 : Les organisations non gouvernementales saluent des avancées
Diplomatie
États-Unis : 250 ans d’indépendance célébrés sous le signe du partenariat avec Maurice