Publicité
Tout-à-l’égout: Palma passe à la trappe
9 février 2014, 16:51
Par
Partager cet article
Tout-à-l’égout: Palma passe à la trappe
Une voie de la route Palma sera fermée à partir de demain, lundi 10 février. Notamment celle à partir de la jonction de La Ferme jusqu’à l’avenue La Source. Des déviations seront aussi mises en place. La raison: des travaux de tout-à-l’égout.
Les travaux s’échelonneront sur quinze semaines. Dès lundi, une voie de la route Palma sera fermée à la circulation à partir de la jonction de l’avenue La Ferme jusqu’à l’avenue La Source. Et des déviations mises en place. Ce, en raison des travaux de tout-à-l’égout qui se poursuivent dans les Plaines-Wilhems.
Les travaux sont effectués par JV Thymian/Sotravic Ltée. Des policiers seront postés dans les régions concernées. L’accès pour les résidents sera autorisé là où ce sera nécessaire et des parkings sécurisés aménagés. Des panneaux de signalisation seront également placés pour informer les automobilistes.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Affaire Ramgoolam
Le DPP fait appel de la suspension des poursuites et réclame une audience urgente
Débats post-budgétaires 2026-2027
Ashok Subron, ministre de l’Intégration sociale : «Un Budget pour les travailleurs, les familles vulnérables et les masses populaires»
'Tiyo'
Le hub digital des courses mauriciennes
Ebola en RDC
1 155 cas confirmés et 304 morts
Débats post-budgétaires 2026-2027
Ritish Ramful, ministre des Affaires étrangères : «Une réforme axée sur la rigueur fiscale et la croissance par l’investissement»