Publicité
Un jeune homme repêché dans le lagon de Souillac
4 février 2014, 10:28
Par
Partager cet article
Un jeune homme repêché dans le lagon de Souillac
Découverte macabre ce dimanche après-midi 9 février sur la plage de Souillac. Un jeune homme, dont l’identité demeure inconnue pour l’heure, se serait noyé dans le lagon. La police de Souillac a ouvert une enquête.
Triste fin pour ce jeune homme. Son corps a été repêché ce dimanche 9 février dans le lagon de Souillac. Selon les premières indications, il s’est retrouvé en difficulté lorsqu’il nageait.
Alertée par les personnes qui étaient présentes sur la plage, la police a été mandée sur les lieux. Le corps de la victime a été transporté à l’hôpital de Rose-Belle. Une autopsie devrait être pratiquée au courant de la soirée.
La police de Souillac a ouvert une enquête.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Parlement
Ambiance : Ça sonne, ça rit, ça pique…
Réforme des pensions
PNQ : environ Rs 8 millions d’allocations versées à la Commission d’experts
Mondial-2026
Groupe D : Nul calculé entre l'Australie et le Paraguay, la Turquie sauve l'honneur face aux États-Unis
Réforme des retraites
Roshi Bhadain décortique le «means test»
Débats post-budgétaires 2026-2027
Sydney Pierre, «junior minister» au Tourisme : «Transparence fiscale et réforme stratégique du tourisme»