Publicité
Nourrisson abandonné à Port-Louis: la mère retrouvée
5 février 2014, 04:03
Par
Partager cet article
Nourrisson abandonné à Port-Louis: la mère retrouvée
Ce bébé a été abandonné dans un garage à Port-Louis, peu après sa venue au monde. Sa mère, âgée de 23 ans, a été retrouvée hier, mardi 4 février, par les enquêteurs. Elle a été placée sous surveillance policière. Et une enquête a été ouverte.
Ce sont des traces de sang qui ont mené les enquêteurs jusqu’à sa résidence. Une femme âgée de 23 ans avait abandonné son bébé dans un garage à proximité de sa maison à la rue Volcy Pougnet, Port-Louis, après avoir accouché. Elle a été admise à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo.
Peu après minuit hier matin, mardi 4 février, des voisins ont été intrigués par des cris. Après avoir cru, dans un premier temps, qu’il s’agissait d’un chat, ils se sont vite rendus compte que c’était les pleurs d’un nourrisson.
Mandés sur les lieux, les officiers du poste de police des Casernes centrales en collaboration avec la Criminal Investigation Division de la Metropolitan Police de la division Sud ont dû forcer la porte d’un garage pour y avoir accès. Ils y ont découvert le nouveau-né.
L’enfant a été immédiatement emmené à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo où il a été placé en observation. La mère est, elle, sous surveillance policière. Une enquête a été ouverte pour connaître les raisons qui ont poussé cette femme à abandonner son enfant.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Débats post-budgétaires 2026-2027
Chetan Baboolall, député de Fron Militan Progresis : «Un Budget d’incertitude pour les ménages mauriciens»
50 ans d’Indépendance
Navin Ramgoolam pourrait rejoindre Modi aux Seychelles
Parlement
Ambiance : Ça sonne, ça rit, ça pique…
Réforme des pensions
PNQ : environ Rs 8 millions d’allocations versées à la Commission d’experts
Mondial-2026
Groupe D : Nul calculé entre l'Australie et le Paraguay, la Turquie sauve l'honneur face aux États-Unis