Publicité
Un collégien chute d’un autobus en marche
29 janvier 2014, 07:31
Par
Partager cet article
Un collégien chute d’un autobus en marche
Cet autobus roulait sur la route Royale de Caroline quand l’une des portes s’est ouverte. Un collégien de 13 ans, qui se trouvait à proximité de la porte, est tombé sur l’asphalte. L’accident a eu lieu hier, mardi 28 janvier. Blessé, l’adolescent a été conduit à l’hôpital de Flacq, où il a été placé en observation.
Il est encore sous le choc. Ce collégien de 13 ans se trouvait dans un autobus, sur la route Royale de Caroline, quand l’une des portes s’est accidentellement ouverte. Déstabilisé, il est tombé sur l’asphalte. C’est hier, mardi 28 janvier, que l’accident s’est produit.
Blessé, le collégien a été conduit à l’hôpital de Flacq. Il a été placé en observation.
Publicité
Publicité
Les plus récents
En couverture
Les grands titres de l'express de ce vendredi 26 juin 2026
Mondial-2026
Groupe F : Les Pays-Bas et le Japon qualifiés, la Suède accroche son billet
Mondial-2026
Groupe E : L'Équateur surprend l'Allemagne, la Côte d'Ivoire file en seizièmes
Magazine
«Essentielle» célèbre l’amour
Débats post-budgétaires 2026-2027
Anishta Babooram, ministre déléguée à la Santé: «Droits des femmes pour éviter toute discrimination à l’embauche»