Publicité
Port du gilet le jour: les motocyclistes obtiennent gain de cause
8 janvier 2014, 07:55
Par
Partager cet article
Port du gilet le jour: les motocyclistes obtiennent gain de cause
Ils étaient en colère. Et ils l’ont fait savoir aux autorités. Environ 500 motocyclistes ont manifesté hier, mardi 7 janvier, devant le Parlement. Ils ont finalement eu gain de cause: les motocyclistes n’auront plus à porter des gilets réfléchissants le jour, a indiqué Ben Buntipilly, conseiller spécial au Prime Minister’s Office en matière de sécurité routière. Mais cette mesure reste en vigueur le soir.
Salim Muthy, membre du Regrupman Travayer Sosyal et porte-parole des motocyclistes, a animé une conférence de presse hier. Il dit attendre des changements au règlement officiel concernant l’interdiction de porter le sac à dos sur le gilet, entre autres.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Débats post-budgétaires 2026-2027
Ram Etwareea, député MMM : «Responsabilité, efficacité et solidarité»
Identité culturelle
Les rastafaris réclament davantage de reconnaissance de leur foi, de leur culture et de leur mode de vie
Recrutement de la police
De 2025 à 2026 : critères assouplis, salaire en hausse
Débats post-budgétaires 2026-2027
Véronique Leu-Govind, ministre déléguée aux Arts et à la culture : «Nous avons besoin d’un espace culturel digitalisé»
Réforme des pensions
Commission d’experts : Rs 200 000 par mois pour le président, Rs 100 000 pour chaque membre