Publicité
Bejisa: l’alerte cyclonique levée à Maurice
31 décembre 2013, 20:39
Par
Partager cet article
Bejisa: l’alerte cyclonique levée à Maurice
Il ne représente plus un danger pour Maurice. Le cyclone tropical Besija s’éloigne, en effet, peu à peu de l’île. La station météorologique de Vacoas a donc levé l’alerte cyclonique ce soir, jeudi 2 janvier.
Le cyclone tropical Bejisa se trouvait ce soir, jeudi 2 janvier, à environ 275 kilomètres à l’ouest de Maurice. Et il continue à s’éloigner de l’île. Les prévisionnistes de la station météorologique de Vacoas ont donc levé l’alerte cyclonique.
Bejisa a influencé le temps sur l’île durant tout la journée avec de grosses averses et des houles. Le Nord et l’Ouest ont notamment été affectés, avec des accumulations d’eau et quelques dégâts causés à des pylônes électriques, entre autres. Des branches obstruaient des routes. Et des trombes d’eau dévalaient, par ailleurs, les montagnes.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Cafouillage autour de la réforme des pensions
Des têtes appelées à tomber ?
Live
Suivez la séance parlementaire de ce jeudi 25 juin
Débats post-budgétaires
Osman Mahomed : «Un système de transport modernisé et plus sûr pour les citoyens»
Conférence de presse du MSM
L’ex-PM promet le retour de la pension universelle à 60 ans et fustige le Budget 2026-2027
Bonne-Mère
Un piéton de 73 ans tué après une collision avec une voiture