Publicité
Incendie à Plaisance: un homme meurt dans sa maison
1 janvier 2014, 04:48
Par
Partager cet article
Incendie à Plaisance: un homme meurt dans sa maison
Le drame s’est joué vers 22 heures hier, mardi 31 décembre, à Plaisance. Un incendie a éclaté dans la maison d’un habitant de la localité. Les pompiers sont parvenus à maitriser l'incendie, mais la victime, âgée de 47 ans, a péri dans les flammes.
Choc à Plaisance. Un incendie s’est déclaré dans une maison vers 22 heures hier, mardi 31 décembre. Un homme de 47 ans qui s’y trouvait a perdu la vie.
Mandés sur les lieux, les pompiers sont parvenus à éteindre les flammes. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria, à Candos.
Les circonstances de l’incendie demeurent pour l’instant inconnues. La police de Stanley a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette affaire.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Cafouillage autour de la réforme des pensions
Des têtes appelées à tomber ?
Live
Suivez la séance parlementaire de ce jeudi 25 juin
Débats post-budgétaires
Osman Mahomed : «Un système de transport modernisé et plus sûr pour les citoyens»
Conférence de presse du MSM
L’ex-PM promet le retour de la pension universelle à 60 ans et fustige le Budget 2026-2027
Bonne-Mère
Un piéton de 73 ans tué après une collision avec une voiture