Publicité
Quatre-Bornes: un piéton violemment percuté par une moto
30 décembre 2013, 11:48
Par
Partager cet article
Quatre-Bornes: un piéton violemment percuté par une moto
Il traversait la route sur un passage pour piétons à Quatre-Bornes lorsqu’il a été percuté par une motocyclette. Blessé, ce piéton a été transporté à l’hôpital de Victoria, à Candos. Son état est jugé grave.
Une motocyclette a percuté de plein fouet un habitant de Quatre-Bornes. Ce dernier, âgé de 53 ans, se trouvait alors sur un passage pour piétons à la rue St-Jean. Grièvement blessé, il a été admis, le samedi 28 décembre, à l’hôpital de Victoria, à Candos. Son état est jugé grave.
Le chauffeur du véhicule, un habitant de Palma âgé de 46 ans, a été soumis à un alcotest. Celui-ci s’est révélé négatif.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Conférence de presse du MSM
L’ex-PM promet le retour de la pension universelle à 60 ans et fustige le Budget 2026-2027
Bonne-Mère
Un piéton de 73 ans tué après une collision avec une voiture
En réponse aux critiques du MSM
Navin Ramgoolam : «Fer li rapel kan li ti minis finans li ti koz siblaz lor pansion»
Parlement
Ambiance : La cocotte-minute a explosé
L'Oréal: AI-Powered, Not Artificial