Publicité
Marchands ambulants: Rs 35 millions pour un site à la gare du Nord
26 décembre 2013, 11:37
Par
Partager cet article
Marchands ambulants: Rs 35 millions pour un site à la gare du Nord
La note est salée. Le gouvernement devrait débourser Rs 35 millions pour réaménager un site situé à la gare du Nord, à Port-Louis, afin que des marchands ambulants puissent s’y installer. C’est ce qu’a confié le ministre des Administrations régionales, Hervé Aimée.
«On essaie de voir si on peut revoir à la baisse le montant calculé par notre Quantity Surveyor», indique le ministre des Administrations régionales, Hervé Aimée. Le gouvernement devrait, en effet, débourser Rs 35 millions pour réaménager un site se trouvant à la gare du Nord et destiné à accueillir des marchands ambulants.
Le ministre précise que le site en question, tout comme celui de Decaen à la gare Victoria, est dépourvu de structures pour le moment. Seuls des numéros ont été inscrits sur le bitume afin de délimiter l’espace.
Publicité
Publicité
Les plus récents
PNQ
Reza Uteem : «Le recrutement des étrangers ne se fera jamais au détriment des Mauriciens»
Météo
Pluies, rafales et mer agitée au programme ce jeudi
Mondial-2026
Groupe C : Le Brésil domine l’Écosse et termine en tête du groupe, le Maroc s’impose face à Haïti
En couverture
Les grands titres de l'express de ce jeudi 25 juin 2026
Mondial-2026
Groupe B : La Suisse domine le Canada et termine en tête, la Bosnie élimine le Qatar