Publicité
Pétition pour la légalisation du gandia: une 30e de rastas au Jardin de la compagnie
10 décembre 2013, 10:35
Par
Partager cet article
Pétition pour la légalisation du gandia: une 30e de rastas au Jardin de la compagnie
Au son de leurs djembés, ils ont réclamé la légalisation du gandia. Ils étaient environ une trentaine de rastas à s’être rassemblés au Jardin de la Compagnie cet après-midi, mardi 10 décembre. Ils se sont ensuite dirigés vers le bureau du Premier ministre, afin de remettre une pétition.
«Si le gouvernement ne légalise pas le gandia, nous allons quitter Maurice. Nous demanderons au gouvernement de nous envoyer en Ethiopie», lancent des rastas. Ils étaient environ une trentaine à s’être massés au Jardin de la compagnie, à Port-Louis, cet après-midi, mardi 10 décembre.
Avec leurs djembés, ils ont entamé des chants et brandissant des drapeaux. Ils se sont ensuite dirigés vers le bureau du Premier ministre, où ils comptaient remettre une pétition. Celle-ci a recueilli près de 13 000 signatures, indiquent des rastas.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Débats post-budgétaires
Joanna Bérenger réclame un «Future Fund» pour la formation, la reconversion et l’innovation
Débats post-budgétaires
Raviraj Beechook défend une rigueur économique face aux défis de la dette et de la démographie
Ma Music Challenge
Les lauréats récompensés à La Sentinelle
Incendie à Rose-Hill
Une mère, son fils et un chiot secourus
Interview
Arrmaan Shamachurn : «La culture compte surtout sur le ‘‘Lotto Fund’’, pas sur le ministère… est-ce viable ?»