Publicité
PNQ: Bérenger s’intéresse à la production d’électricité
22 novembre 2013, 08:37
Par
Partager cet article
PNQ: Bérenger s’intéresse à la production d’électricité
Quelle sera la capacité de production d’électricité durant les périodes de pointe et quelles sont les mesures de sécurité envisagées ? Autre volet de la PNQ du leader de l’opposition, adressée au ministre des Services publics ce vendredi 22 novembre : le projet CT Power.
La production de l’énergie électrique et le projet CT Power. Le leader de l’opposition, Paul Bérenger, axera sa Private Notice Question, ce vendredi 22 novembre, sur ces deux principaux points. Elle sera adressée au ministre des Services publics, Rashid Beebeejaun.
Paul Bérenger souhaite savoir si le Central Electricity Board (CEB) a prévu des mesures concrètes en ce qui concerne la production et la fourniture d’énergie électrique. Notamment durant les périodes de pointe. Et si les mesures de sécurité respectent les normes.
Il cherchera aussi à savoir quand de nouvelles unités de production d’électricité entreront en opération. Et, il questionnera le ministre Beebeejaun sur le projet CT Power.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Parlement
PNQ : Cap sur la pénurie de main-d’œuvre et les travailleurs étrangers
Budget 2026-2027
Xavier-Luc Duval réclame un retour à la pension de vieillesse à 60 ans
Pension ou le deuxième acte d’un nouveau malaise !
Parlement
«Supplementary Appropriation Bill» : Rs 2,3 milliards votées dans un climat tendu sur l’enseignement supérieur
Budget 2026-2027 : objectifs compromis