Publicité
Bheenick: «Ceux qui se plaignent de la hausse de la taxation des banques peuvent partir»
21 novembre 2013, 11:22
Par
Partager cet article
Bheenick: «Ceux qui se plaignent de la hausse de la taxation des banques peuvent partir»
Alors qu’il assistait à l’inauguration du nouveau siège social de la Bramer Bank, le gouverneur de la Bank of Mauritius n’a pas manqué d’égratigner ceux qui se «plaignent que le secteur bancaire est surtaxé à Maurice». Ils peuvent partir, a lancé Rundheersingh Bheenick, intraitable.
«Je peux vous assurer qu’il ne manque pas de requêtes de ceux qui souhaitent intégrer le marché bancaire local. Aussi, si certains se plaignent que le secteur bancaire est surtaxé à Maurice, ils peuvent toujours sortir de ce domaine pour rejoindre une autre industrie.» Réplique cinglante du gouverneur de la Bank of Mauritius à ceux qui se plaignent de la hausse de la taxation des banques prévue dans le Budget 2014. C’était lors de l’inauguration du nouveau siège social de la Bramer Bank, le vendredi 15 novembre.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Parlement
PNQ : Cap sur la pénurie de main-d’œuvre et les travailleurs étrangers
Budget 2026-2027
Xavier-Luc Duval réclame un retour à la pension de vieillesse à 60 ans
Pension ou le deuxième acte d’un nouveau malaise !
Parlement
«Supplementary Appropriation Bill» : Rs 2,3 milliards votées dans un climat tendu sur l’enseignement supérieur
Budget 2026-2027 : objectifs compromis