Publicité
Inscriptions aux collèges -Régionalisation : Le retour
18 novembre 2013, 01:01
Par
Partager cet article
Inscriptions aux collèges -Régionalisation : Le retour
Les modalités du «Nine-Year Schooling» ont été dévoilées hier. Il ressort que les élèves feront leur scolarité initiale pendant six ans dans une école primaire et trois ans dans un collège de leur région. Ainsi, à partir de 2015, la régionalisation fera son retour dans les collèges. Afin de «réduire la pression qui pèse sur les enfants», le ministère de l’éducation prévoit d’abolir le CPE à partir de 2015.
A lire dans l’express de ce mardi 19 novembre.
Publicité
Publicité
Les plus récents
En couverture
Les grands titres de l'express de ce mercredi 24 juin 2026
En couverture de Business Magazine ce mercredi 24 juin 2026
Cédric Béguier : «Le déficit budgétaire devrait se rapprocher des 5 % du PIB après le gel du ‘means testing’»
Mondial-2026
Groupe L : Budimir offre la victoire à la Croatie face au Panama (1-0)
Mondial-2026
Groupe L : L'Angleterre accrochée par le Ghana dans un match fermé (0-0)
Mondial-2026
Groupe K : Le Portugal se relance avec éclat face à l'Ouzbékistan (5-0)