Publicité
Une femme de 22 ans succombe à une overdose de médicaments en pleine grossesse
14 novembre 2013, 11:35
Par
Partager cet article
Une femme de 22 ans succombe à une overdose de médicaments en pleine grossesse
Prise d’un malaise, elle aurait ingurgité des cachets. Mais la jeune femme, âgée de 22 ans et enceinte de trois mois, aurait dépassé la dose prescrite. Ce qui a causé sa mort, hier, mercredi 13 novembre.
Elle a rendu l’âme dans la matinée du mercredi 13 novembre. Cette jeune femme, âgée de 22 ans, a été prise de malaise aux petites heures du matin et a ingurgité des cachets. Son concubin a expliqué aux enquêteurs qu’elle aurait pris trop de médicaments. Le poste de police de Plaine-Magnien a ouvert une enquête.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime s’est mise en ménage avec son concubin il y a quelques semaines. Elle était enceinte d’environ trois mois. Le concubin affirme avoir offert du lait à la malheureuse afin de la pousser à régurgiter ces médicaments. En vain.
Il l’a alors emmenée d’urgence à l’hôpital Jawaharlal Nehru, à Rose-Belle, où elle a rendu l’âme une vingtaine de minutes plus tard. L’autopsie pratiquée dans la journée a attribué le décès de la jeune femme à un œdème pulmonaire causé par l’overdose.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Mondial-2026
Groupe K : Le Portugal se relance avec éclat face à l'Ouzbékistan (5-0)
Ambiance au Parlement
Shirin Aumeeruddy-Cziffra : «C’est pire qu’une classe. C’est pire que l’école»
Finance
ER Group annonce sa participation à un projet de création de banque à Maurice
Budget 2026-2027
Suivez les débats
Arrestation d’un Mauricien en Arabie saoudite
L’ambassadeur de Maurice, Riad Hullemuth : «Il est actuellement détenu dans la ville de Dammam»