Publicité
Le Premier ministre s’envole pour la Grande-Bretagne
2 novembre 2013, 13:02
Par
Partager cet article
Le Premier ministre s’envole pour la Grande-Bretagne
Le Premier ministre, Navin Ramgoolam, quitte le pays ce soir, samedi 2 novembre. Il sera en mission officielle en Grande Bretagne dans le cadre du dossier Chagos.
Dès ce soir, samedi 2 novembre, le Premier ministre s’envolera pour la Grande-Bretagne. Dans un communiqué émis ce dans l’après-midi, le Bureau du Premier ministre, évoque simplement le fait que cette mission officielle porte sur le dossier Chagos.
Parmi les autres membres de la délégation : Suresh Seeballuck, secrétaire au Cabinet et chef de Fonction publique et d’autres hauts officiels du gouvernement.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Contrat pétrolier de Rs 30 Mds
Kareena Neisius confrontée après l’arrestation des deux ex-ministres
«Wedding & Events Convention 2026»
Dites «oui» au rendez-vous de tous vos grands moments
Isidore-Rose, Flacq
Il vole des mangues dans la cour d’une jeune femme et tente de forcer sa porte
Coopération Chine-Maurice
Signature du certificat de remise de cinq autobus électriques à la CNT
«Dekriptaz Turf»
«The Mauritius Telecom Barbé Cup» : Cumbre Vieja le grand absent