Publicité
NBA - Chicago : Joakim Noah ménagé pour une semaine
19 octobre 2013, 06:26
Par
Partager cet article
NBA - Chicago : Joakim Noah ménagé pour une semaine
Joakim Noah, le pivot franco-américain de Chicago en NBA, va être ménagé pendant une semaine en raison d’une blessure à une cuisse qui ne se résorbe pas, a indiqué vendredi l’entraîneur des Bulls.
"Nous mettons Jo à l’écart (de l’entraînement et des matches de préparation), il a une douleur (dans la cuisse) et on veut s’en occuper", a dit Tom Thibodeau vendredi, à dix jours du début de saison 2013-14 pour les Bulls, qui entame par un match à Miami le 29 ocotobre.
Noah s’est blessé lors de la première semaine de camp d’entraînement, au début du mois, et n’a joué que 20 minutes au total lors des matches de pré-saison, mercredi contre Detroit.
Le pivot, qui n’a pas disputé l’Euro avec l’équipe de France cet été, a enregistré 12 points, 11 rebonds et 2 contres de moyenne la saison passée pour une équipe de Chicago qui s’est inclinée en demi-finale de Conférence Est face au futur champion, Miami.
Noah, 28 ans, a connu la saison passée sa première sélection au All Star Game.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Mondial-2026
Groupe I : La France domine l'Irak malgré deux heures d'interruption (3-0)
Mondial-2026
Group J : L'Argentine bat l'Autriche (2-0), Lionel Messi s'offre un doublé et un record historique !
Questions à…
Ahmed Sylla : «Le public a plus que jamais besoin de rire»
«National Day»
Moscou et Port-Louis, 58 ans d’une amitié qui s’étoffe
Rs 3 millions déterrés à Flic-en-Flac
La FCC enquête sur des liens présumés avec le volet financier de l’affaire Franklin