Publicité
Pénurie d’eau : L’hiver le plus sec en 30 ans
3 octobre 2013, 01:12
Par
Partager cet article
Pénurie d’eau : L’hiver le plus sec en 30 ans
Une sécheresse se profile à l’horizon, craignent les autorités, qui jugent la situation «très inquiétante». Alors que les réservoirs se vident, Prem Saddul, président de la CWA, soutient que «la dernière fois que la pluie s’est faite aussi rare remonte à 1985».
Publicité
Publicité
Les plus récents
Désaccord au sein du gouvernement après l’annonce de la réforme de la pension
Le MMM rencontre le Premier ministre Navin Ramgoolam ce matin
Letter to the Prime Minister
Request for publication of the report of the Technical Committee on Pension reform
Vallée-des-Prêtres
Guet-apens via WhatsApp : Un suspect arrêté, d’autres attendus
Mondial-2026
Le Cap-Vert crée encore la surprise, l’Égypte s’impose avec autorité
Tour de Suisse
Cyclisme : 4ᵉ place au général final pour Kimberley Le Court-Pienaar