Publicité

Le « Queens » fait son carnaval

20 mai 2006, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

À vos masques, prêts, partez ! Ils vous seront indispensables pour participer au carnaval du Queens Club. L’événement aura lieu le 26 mai à la discothèque de Quatre-Bornes, à partir de 22 h 30. De ravissantes hôtesses, habillées en tenues de carnaval brésilien vous accueilleront et distribueront des masques à ceux et celles qui n’en ont pas. L’entrée sera gratuite pour les filles jusqu’à minuit.

Au menu, des remises de t-shirts par les représentants de la marque de bière 1664, des jeux et d’autres cadeaux. Vous danserez sur les tubes et la musique de carnaval dans une ambiance du tonnerre assurée par l’équipe d’animation jusqu’aux petites heures du matin. Pour tout renseignement, appelez le 427.94.96 ou le 784.14.04.

Publicité