Publicité
17e journée. Ça se bouscule derrière Monaco
Par
Partager cet article
17e journée. Ça se bouscule derrière Monaco
L?Olympique lyonnais, tenu en échec 0-0 à Bastia, a perdu une occasion de se rapprocher de la tête en Ligue 1, au contraire de ses poursuivants, tous vainqueurs samedi. Le Paris Saint-Germain, victorieux de Bordeaux 2-1 grâce à deux buts de Reinaldo et Pedro Pauleta, est troisième, devancé par Lyon à la différence de buts.
Le quatrième, Sochaux, a enregistré sa sixième victoire de rang en championnat pour rester au contact du PSG et de l?OL. Pierre-Alain Frau et Santos, les goleadors doubiens, ont à nouveau frappé face à Ajaccio (2-0).
Les Corses descendent d?un cran (17e) et voient se rapprocher le spectre de la relégation puisque Metz, nouveau 16e, a ?obtenu? le match nul 1-1 contre Rennes.
Les Bretons ont égalisé dans les arrêts de jeu par Olivier Monterrubio. Le meilleur réalisateur de la L1, Djibril Cissé, a marqué son 14e but de la saison sur un service de Bonaventure Kalou qui a ouvert le score contre Lens, battu par Auxerre 2-0 et décroché dans la course à la Coupe de l?UEFA.
Publicité
Publicité
Les plus récents