Publicité

Le « Saxo » fait sa « End of Year Student Party »

13 décembre 2003, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

Vous avez envie de vous amuser et de danser jusqu?aux petites heures du matin ? Eh bien, la End of Year Student Party, soirée consacrée aux étudiants, comblera tous vos désirs. Rendez-vous donc au Saxo, discothèque située à Beau-Bassin à partir de 23 h 00, le mercredi 17 décembre. La soirée dansante, qui débutera aux alentours de 23 h 30, sera également marquée par les célébrations marquant le premier anniversaire de la boîte de nuit. L?équipe d?animation vous réserve, en outre, de nombreuses surprises et elle organisera aussi des jeux au cours desquels les clients pourront décrocher plusieurs prix. Le billet d?entrée est fixé à Rs 150 par personne et une tenue correcte est exigée. Alors, amusez-vous bien !

Publicité