Publicité

Cehl Meeah part en voyage

5 décembre 2003, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

Le leader du Hizbullah, Cehl Meeah, compte se rendre en Afrique du Sud pour rencontrer ses deux frères, Sheriff et Ahmad. Il fera ensuite un saut à Londres et Paris avant de regagner le pays afin de suivre la partielle à Piton-Rivière-du-Rempart. Cehl Meeah ne participera pas à cette élection faute de parrains.

Le bureau des passeports lui a restitué jeudi son passeport. Après son arrestation le 4 décembre 2000 dans le cadre de l?affaire de la rue Gorah-Issac, les enquêteurs avaient saisi son passeport et il lui avait été interdit de quitter le pays.

Abduraffeek Hamuth, le Directeur des poursuites publiques, a rayé toutes les accusations provisoires logées contre Cehl Meeah.

Publicité