Publicité
Premier League-Tottenham : Gareth Bale veut être champion
Par
Partager cet article
Premier League-Tottenham : Gareth Bale veut être champion
Gareth Bale était de retour mercredi soir en Ligue des Champions. Le Gallois avoue être dans la forme de sa vie. Et pense aujourd''''hui être en mesure de gagner un titre avec les Spurs.
Le Gallois s''est montré à toute l''Europe grâce à ses deux performances exceptionnelles face à l''Inter Milan, en Ligue des Champions, avec notamment un triplé à San Siro. Le milieu de terrain des Spurs souhaite continuer à tirer le meilleur de sa forme actuelle.
"L''important pour moi maintenant est de m''assurer que je reste au niveau tout en gardant mon calme. Pendant un certain temps, je ne jouais pas et j''ai perdu mes moyens, explique le Britannique au Daily Mirror. Mes performances actuelles sont excellentes et je dois me concentrer pour garder cette forme."
Car tout n''a pas été si facile pour Gareth Bale. Le gaucher a aussi connu des moments difficiles à Tottenham. "Je me suis blessé juste après ma signature chez les Spurs. C''est la pire chose qu''il me soit arrivé. J''ai réussi à revenir et aujourd''hui je souhaite profiter de ma bonne forme."
Tottenham  qui a battu Werder Brême ( 3-0), mercredi soir,  s’est  qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Impensable il y a seulement quelques années. L''arrivée d''Harry Redknapp a changé le cours des choses et Bale affirme aujourd''hui que les Londoniens sont en mesure de remporter la Premier League.
"Après la victoire de samedi à Arsenal, nous croyons que nous pouvons gagner le titre. Ce match nous a donné plus de certitudes. Quand vous regardez les résultats, Chelsea est en train de perdre des points et toutes les équipes reviennent vers la première place. Nous nous sentons vraiment au niveau et le titre n''est plus utopique." Pas de doute, Tottenham est entré dans la cour des grands.
Publicité
Publicité
Les plus récents