Publicité

Les ?Champions de Port-Louis? débarquent !

3 décembre 2003, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

Les culturistes de la capitale seront à la fête ce soir à la discothèque Bridge de Grande-Rivière pour la première édition des ?Champions de Port-Louis.?

Cette compétition, organisée par la Port-Louis Association of Body-Builders, débute à 19 h 30 et sera agrémentée de spectacles de chants, de danses ainsi que des défilés de mode.

Placé sous le thème ?Combat contre l?injustice?, ?les Champions de Port-Louis? se veut avant tout ?une fête sportive?, explique Yousouf Bacsoo, un des organisateurs.

Pour l?occasion, Clifford Tuyau, Mr Mauritius 1987, donnera une démonstration. Mais le clou de la soirée sera sans conteste le retour en compétition, après une dizaine d?années d?absence, de Mario Casimir.

Ce dernier détient le titre de Mr Port-Louis, Mr Mauritius et Mr Océan Indien, entre autres.

Publicité