Publicité

Le kart investit la Ville Lumière en nocture

13 décembre 2003, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

La dernière manche du championnat du Go Kart Club, sponsorisée par ELF Lubrifiant, se dispute ce soir dans la cour de la mairie de Curepipe en nocturne. Pas de suspense à prévoir pour les titres en jeu car les pilotes qui mènent la danse aux tableaux des trois catégories sont hors d?atteinte. Il leur suffira de mettre leur kart sur la grille de départ pour être sacrés tant leur avance est confortable.

En élite, Thierry Duvivier, intraitable durant toute la saison, lèvera logiquement le trophée récompensant ses efforts. Face à lui, il y aura un seul concurrent aujourd?hui, à savoir Bahiir Badulla, son dauphin au classement.

Chez les 135, il seront six au départ dont le maillot jaune, Salim Hansrod. Ce dernier mène au classement de sa catégorie avec 57 points contre 45 à son rival le plus proche, Bernard Chevreau. Steven Lennon est quant à lui 3e avec 32 points. À surveiller dans cette course, le jeune et très prometteur Robert Steulet Jr.

Situation identique dans la catégorie des 155 où Gérard Duvivier a eu la mainmise sur la majeure partie des courses cette saison. D?ailleurs, il se poste en tête du tableau avec 57 points contre 49 à Micheal Lennon.

En fait, ils sont sept à concourir dans cette classe. Outre les habitués, à savoir Vincent Motet, Guy Marot et Patrick Philogène et les deux leaders, on retrouve, pour la première fois, Ivan Charoux.

Pour assurer le spectacle entre chaque manche, ils seront plusieurs pilotes de rallye à faire de la démonstration. Sébastien Masson (Saxo), Frederic de Coriolis (Ford Fiesta), Guy Toulet (Citroën AX) entre autres, joueront au fou du volant. Rendez-vous donc ce soir à la mairie de Curepipe à partir de 18 heures pour la première manche des catégories 155 et 135.

Publicité